Nouvelle génération de vitrage chauffant à puissance surfacique limitée
Création de nouvelles gammes
Création du premier dispositif
sans limite de puissance
Début de la commercialisation
Introduction du pilotage par smartphone
découvrez
Ce dispositif prend en compte les valeurs écologiques avec des consommations réduites et intelligentes.
IA et pilotage individuel des vitrages actifs pour réduire l'empreinte énergétique.
Utilisation des énergies renouvelables.
*en cours d'étude
S'adapte à votre besoin en fonction du contexte énergétique.
Communique avec le compteur de votre fournisseur d'énergie.
Un concentré d’innovations pour votre confort
Exploitation optimale du rayonnement infrarouge pour une chaleur naturelle
Oui, cela est prévu dans le calculateur EUCG, vous pourrez descendre la valeur de consigne pour un créneau horaire défini.
Oui, la température dans la pièce sera équilibrée et identique en tout point sans variation.
Non, nous avons un outil interne pour le dimensionnement permettant de garantir le résultat pour un contexte donné.
Non, le matériel est standard. Il s’adapte automatiquement à votre configuration lors de l’auto-installation.
Non, seul l’élément défectueux sera à changer, vitrage ou appareil, suivi d’une procédure d’installation automatique. Le calculateur central prendra en compte les changements et s’adaptera automatiquement à la nouvelle configuration pour un même résultat.
L’affectation de puissance peut-être pénalisante pour l’usager au quotidien et restrictive pour les performances de votre installation. Nous conseillons le montage d’un optimiseur de puissance qui s’adaptera temps réel à toutes les situations en augmentant les performances globales.
Vous n’aurez pas de surconsommation électrique avec les vitrages chauffants par rapport à une solution classique. Les vitrages chauffants vous procureront une chaleur douce et agréable vous permettant de baisser la consigne et faire des économies.
Les vitrages chauffants sont gérés unitairement suivant les besoins. Les faces moins bien exposées auront plus d’énergie que celles ensoleillées, ce qui est quotidiennement le cas avec la position relative du soleil. Le calculateur EUCG assure le meilleur confort thermique possible tout en étant économique.
Oui au travers d’un menu facilement accessible dans le calculateur vous pourrez isoler et remettre en service facilement un vitrage. Vous pourrez ainsi placer votre sapin de noël pour les fêtes ou déplacer un meuble. Toutefois nous attirons votre attention sur le fait de réduire temporairement la puissance totale installée et le confort associé.
Il n’y a pas de code pour l’exploitation de votre installation, les menus sont simples et intuitifs. Afin de se prémunir de toutes mauvaises manipulations, notamment par les enfants, les menus liés à l’installation ne sont accessibles que par code.
Oui, mais cela reste très court, une petite présentation interne d’une heure maximum sera suffisante.
Quelques règles d’usage sont à respecter et le câblage est réduit à la formule : « Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge… »
Décrivez votre projet